Faire un Don

Nous ne devons pas laisser les femmes faire face seule à la crise pandémique !

« Si la mère est touchée, tous ses enfants sont vulnérables. » – Fatima, 45 ans, volontaire de DEDI dans la Région de Tillabéry, Niger.

Chaque jour, Fatima effectue des visites porte-à-porte avec des femmes du camp 4, fournissant des informations cruciales sur la prévention du COVID-19. Elle s’inquiète de l’impact de la pandémie sur les ménages dirigés par des femmes dans les camps. En raison du rôle traditionnel des femmes en tant que principales dispensatrices de soins, elles sont les plus exposées au risque d’infection.

Votre don peut soutenir des femmes comme Fatima, qui subissent le plus gros des effets de la pandémie, dans des communautés du monde entier.

20 $ peuvent fournir un kit d’hygiène pour une famille pendant la pandémie de COVID-19 au Niger, y compris des masques et un désinfectant pour les mains.

60 $ peuvent financer la production et la distribution de 100 masques en tissu réutilisables dans les camps et les communautés d’accueil ; donner aux déplacés, réfugiés et aux femmes de la communauté d’accueil est un travail indispensable dans la prévention des infections.

155 $ pourraient équiper les intervenants de première ligne d’un kit de réponse à la violence sexiste.

Veuillez donner ce que vous pouvez aujourd’hui.